Home Forums WoodMart support forum Bug encore sur le thème

Bug encore sur le thème

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 20 total)
  • Author

wmschachoumi
    Participant

Bonjour, après avoir réglé un soucis de mise a jour maintenant je constate que mon site n’est toujours pas revenu comme prévu, ce sont des petits design sur le site comme les numéros du panier qui ne s’affiche plus, des couleurs dans certains endroit qui ont disparu et même les boutons qui ont changé de couleur “font blanc texte blanc”

j’ai désactivé des extensions, supprimé et désinstaller les caches mais rien y fait, de plus le site je le trouve très lent, que dois-je faire ?

merci

Artem Temos
    Keymaster

Hello,

Please disable any plugins not directly related to our theme and provide us with your admin access details. We will log in to your dashboard and investigate the issue. Please ensure that you only keep the following plugins that are necessary for our theme to work correctly:
    – WoodMart core
    – WooCommerce
    – Elementor/WPBakery Page Builder

Thank you in advance.

wmschachoumi
    Participant

je vous ai donné l’accès en privé, j’ai désactivé des extensions mais je ne trouve pas le problème

Artem Temos
    Keymaster

As we can see, most of the plugins are still turned on. Please disable them temporarily.

wmschachoumi
    Participant

J’ai déjàa désactivé et réactivé les plugin mais je ne trouve pas celui qui fait un problème

Artem Temos
    Keymaster

Please turn them off so we can check them ourselves.

wmschachoumi
    Participant

ok mais j’ai besoin de mon site j’espère que ce sera rapide

Artem Temos
    Keymaster

As we can see, you don’t have colors set in Theme Settings. Try to set the colors for your website and check if it fixes your issues https://gyazo.com/64f3efc3b40b9c9993805eac1cd14e74

wmschachoumi
    Participant

oui les réglage se sont modifiés tout seul, même le panier qui devait avoir une numérotation a changé

Artem Temos
    Keymaster

Theme update doesn’t change any Theme Settings. It seems they were either manually changed by someone or by some of the installed plugins. We can’t say exactly, unfortunately.

wmschachoumi
    Participant

Je suis pourtant la seule a touché et je n’ai rien modifié, merci pour votre aide je n’ai plus qu’a tout refaire

wmschachoumi
    Participant

J’ai quand même un soucis au niveau des icons voici les captures de ce qui est choisi et les de ce que j’ai sur le site

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

wmschachoumi
    Participant

y a rien qui ne va, quand je met les couleurs pour les boutons celui-ci saute et ne s’enregistre pas, résultat je n’ai plus de bouton qui s’affiche non plus

wmschachoumi
    Participant

les réglages ont disparu, et j’ai besoin de mon site, cela me fait perdre des ventes, pouvez-vous m’aider ? j’ai souscrit au support, est-ce que vous pouvez faire quelques chose ?

Attachments:

Artem Temos
    Keymaster

As we can see, you still didn’t set the primary color as we asked in our previous reply https://gyazo.com/f82d5bfb707a7a08878c4e3c3cf56c59

wmschachoumi
    Participant

excusez-moi mais je vous ai expliqué que quand je change la couleur primaire après enregistrement celle-ci s’efface toute seule, les modifications ne s’enregistrent pas

wmschachoumi
    Participant

Sur la page d’accueil les modifications ne sont pas prise en compte, en revanche sur les pages produits on voit très bien que certaines modifications sont prises, voici mes captures

Attachments:

wmschachoumi
    Participant

Quand je met mon site en mode débug est voici l’erreur qui s’affiche :

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine woodmart a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.)

que puis-je faire ?

Artem Temos
    Keymaster

Hello,

As we can see, the icons are displayed correctly now https://gyazo.com/f9e8ac918c04404813ab63ff3a106385
    As for the notice, you can ignore it since it is harmless for your website. It will be fixed in our future updates.

Kind Regards

wmschachoumi
    Participant

oui effectivment je constate que c’est redevenu comme avant merci

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 20 total)