Home › Forums › WoodMart support forum › Encore un problème avec le thème qui casse systématiquement
Encore un problème avec le thème qui casse systématiquement
- This topic has 9 replies, 2 voices, and was last updated 3 weeks ago by Artem Temos.
-
AuthorPosts
-
December 4, 2024 at 3:25 pm #619315
wmschachoumiParticipantBonjour, voici la 4 ème fois que j’ouvre un sujet, car je constate encore des bugs avec le thème, hier il y a eu une erreur critique quand je cliquais sur un produit alors que j’étais en pleine vente, j’ai désactivé une extension mais je doute que ça soit ça le soucis, aujourd’hui le thème a changé (les bulles sur le panier et la whishlist ne s’affiche plus) je ne sais vraiment plus quoi faire j’ai des bugs tout les jours c’est épuisant et je perds de l’argent, j’ai désactivé toutes les extensions mais le thème n’est pas revenu comme avant, j’ai donc tout réactivé je vous donne la main car je perds espoir, je pense qu’il y a un réelle problème sur mon site, s’il vous plait pouvez-vous prendre la demande avec plus de considération ? Merci de votre aide
Attachments:
You must be logged in to view attached files.December 4, 2024 at 5:17 pm #619381
Artem TemosKeymasterHello,
Please check if the colors are set correctly in Theme Settings as we discussed in our previous topics. It is still the same problem that something changes these settings. In the last topic you wrote that you found the plugin causing this problem.
Kind Regards
December 4, 2024 at 5:23 pm #619389
wmschachoumiParticipantoui mais visiblement le problème revient malgré que l’extension ne soit plus activé, les couleurs ont l’air d’être toujours programmé, il avait aussi disparu mais je les ai remis la c’est les bulles comme indiqué sur les captures qui ne reviennent pas, de plus les photo dans les catégories de produit (promotion) ne se chargent plus, je n’arrive pas a réparer s’il vous plait aidez moi
Attachments:
You must be logged in to view attached files.December 4, 2024 at 5:29 pm #619398
wmschachoumiParticipantPouvez-vous vérifier les performances du thème si ils sont correctes ? peut-être que l’erreur vient de la ?
December 4, 2024 at 7:44 pm #619453
wmschachoumiParticipantle problème continue malgré la désactivation des plugins … j’aimerais que le support m’aide une bonne fois pour toute, car la mon site est cassé et je n’arrive pas a réparé mon hébergeur me dit qu’il y a une erreur sur le thème
December 5, 2024 at 10:24 am #619581
Artem TemosKeymasterHello,
We just checked your website and see that you have set a white color in Theme Settings https://gyazo.com/d7c1770d0c0c39b4268c5132becc847f
You need to change it to some accent color like black for example.As for the product images, they are loaded correctly at the moment https://gyazo.com/e947272bd6ea1148c993dc6705106bdc
Kind Regards
December 5, 2024 at 10:26 am #619587
wmschachoumiParticipantBonjour, mon hébergeur a pu m’aider sur quelque détail comme pour les images en revanche il confirme qu’il y a encore un problème avec le thème malgré que je choisi de mettre les bulles dans le panier et la wishlist celui-ci ne s’affiche pas et je n’arrive pas a l’afficher je vous envoi a nouveau des captures, merci de me répondre c’est urgent
- This reply was modified 3 weeks ago by wmschachoumi.
- This reply was modified 3 weeks ago by wmschachoumi.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.December 5, 2024 at 10:33 am #619600
wmschachoumiParticipantje précise que c’est juste sur la page d’accueil car il apparait quand je vais sur le panier
Attachments:
You must be logged in to view attached files.December 5, 2024 at 12:52 pm #619673
wmschachoumiParticipantIl semblerait que tout soit de revenu à la normale, pourtant je n’ai rien fait de mon côté, en espérant ne plus vous déranger j’espère que ceci ne bougera plus
December 5, 2024 at 4:55 pm #619764
Artem TemosKeymasterWe didn’t make any changes too. Feel free to contact us if you face this issue again.
-
AuthorPosts
The topic ‘Encore un problème avec le thème qui casse systématiquement’ is closed to new replies.
- You must be logged in to create new topics. Login / Register