Home Forums WoodMart support forum Problème de fonctionnalité de tri sur le thème Woodmart

Problème de fonctionnalité de tri sur le thème Woodmart

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #496057

    webdesign-1490
    Participant

    Bonjour équipe de X Temos,

    Nous rencontrons actuellement un problème avec le fonctionnement de la fonctionnalité de tri sur un site que nous avons développé en utilisant votre thème Woodmart. Voici les détails du problème :

    Lorsque je me suis connectée en tant qu’administrateur, les options de tri (par tarif, par popularité, etc.) fonctionnent sans problème. Cependant, lors de l’utilisation du mode de navigation privée ou lorsqu’un utilisateur visite le site sans se connecter, ces fonctionnalités de tri semblent ne pas fonctionner correctement.

    De plus, je m’interroge sur les critères utilisés par le widget de tri “par popularité”. Étant donné que la fonction de commande en ligne est désactivée sur notre site, est-ce le nombre de ventes ou le nombre de visites sur le produit ? Est-il possible de retirer des options de tri de la liste déroulante ? J’ai fouillé un peu partout en vain.

    Merci de m’aider à résoudre ce problème. Est-ce qu’il y a des étapes ou des réglages spécifiques que je pourrais avoir manqués ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Marina

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #496246

    Hello,

    Make sure maintenance mode is disabled from the theme settings. If you are using any maintenance plugin try to deactivate and check the issue.

    If you want to remove it . Try to add following custom css in Theme Settings > Custom CSS > Global Custom CSS:

    .woocommerce-ordering select {
    display: none;
    }

    Best Regards.

    #496434

    webdesign-1490
    Participant

    Thank you for your response. I have checked and confirmed that maintenance mode is not enabled

    #496517

    Hello,

    Go to Appearance > Customize > WooCommerce > Product Catalog > Default product sorting.

    Can you please share the wp logins details i will further check and give you a possible solution.

    Best Regards.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)