Home Forums WoodMart support forum Demande d’aide

Demande d’aide

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author

akomweb
    Participant

Bonjour,

Comment puis-je changer la couleur de l’écriture de la bannière sur l’image jointe image 1(je souhaite la changer en blanc) ? Aussi, comment puis-je mettre l’écriture en minuscule, s’il vous plaît ?

Aussi, pour la pièce jointe image 2, comment puis-je changer l’écriture de ‘Catégorie’ en minuscule (1ʳᵉ lettre en majuscule et les autres en minuscule) ; aussi, comment puis-je changer le background de la catégorie et des sous-catégories lorsque je mets la souris dessus, comme sur la pièce jointe image 3 ?

Voici le lien de notre site web : https://gpsi.axedigital.ma/ ainsi que le mot de passe pour le visualiser.

Mot de passe pour le visualiser le site web : GPSI@2024

Cordialement

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Hung Pham
    Participant

Hi akomweb,

Thanks for reaching to us.

First of all, I am appreciate your patience.

1. Menu items’s colors and uppercase

Go to Theme Settings > Typography > Advanced. In this area, you can assign elements Main Navigation Links and set to Capitalize or change colors.

Regarding categories dropdown, you can assign elements to below Custom Class and change the font settings.

.wd-dropdown-cats .wd-nav-vertical>li>a

Please refer to our documentation https://xtemos.com/docs-topic/advanced-typography-settings/

2. Hovering effect

Please add the following Custom CSS code to Theme Settings > Custom CSS > Global Custom CSS:

.wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu{
    	transition: all .3s;
    }

.wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu:hover{
    	background-color: #000;
    }

Regards,

akomweb
    Participant

Bonjour,
    Merci pour votre retour. Juste pour le 2ème point, je souhaite donner un exemple : lorsque l’on place la souris sur la catégorie Ordinateurs, il faut appliquer un effet sur la catégorie parente ainsi que sur les sous-catégories de cette catégorie parente, comme c’est le cas actuellement, mais aussi sur les sous-sous-catégories (voir l’image en pièce jointe).
    Merci pour votre soutien habituel.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Hung Pham
    Participant

Hi akomweb,

Please remove above code and add the following Custom CSS code to Theme Settings > Custom CSS > Global Custom CSS:

.wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu,
    .wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu .sub-sub-menu.wd-dropdown{
    	transition: all .3s;
    }

.wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu:hover,
    .wd-nav-vertical div.wd-dropdown-menu .sub-sub-menu.wd-dropdown:hover{
    	background-color: #efefef;
    }

Regards,

akomweb
    Participant

Bonjour;

Merci pour votre support habituel

Cordialement

Hung Pham
    Participant

Hi akomweb,

Glad to hear your issue has been resolved. Keep us in mind for future questions and concerns, we’re always here to help!

Regards,

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)